Leica Lino L2+

Numéro de produit : Leica Lino L2+

Fabricant : Agatec
La famille Leica Lino s’agrandit avec la sortie du Leica Lino L2+. Mis au point pour répondre aux demandes des clients, le nouveau Lino L2+ est muni d'un angle de dispersion d'environ 180° pour les deux lignes. Il est donc possible de projeter des lignes encore plus longues et les tâches d'alignement et de nivellement atteignent un nouveau niveau de perfection.

alt    Autocalage

 

En deux temps trios mouvements vous projetez des lignes de référence horizontales et verticales. Le Leica Lino L2+ corrige automatiquement les erreurs d’inclinaison de ± 4°. Lorsque le laser sort de sa plage de compensation le faisceau laser ne projète plus de ligne laser afin d’éviter tout risque d’erreur.

 

     
 alt  

Des lignes encore plus longues

Grâce à un nouveau design l’angle d’ouverture du Leica Lino L2+ a été encore améliorée afin d’avoir un retour de lignes encore plus important. Vous pouvez reporter un point d’un mur à l’autre sans aucun effort et de manière précise. Laissez votre niveau à bulle dans votre boîte à outils.

 

 

     
 alt  

Travailler même avec une forte luminosité

Le mode pulsé n’économise pas seulement l’énergie de l’instrument. Il simplifie aussi le repérage de lignes laser dans un environnement très lumineux en utilisant pour cela une cellule de détection laser. Une séquence de signaux sonores sur le détecteur indique avec précision la position du plan laser de référence.
 

     
 alt     Utilisation en mode incline

La fonction de blocage autorise une désactivation manuelle de l’autocalage. Vous pouvez alors projeter des lignes laser sous n’importe quel angle. Cette fonction protège également aussi l’instrument pendant le transport.


Technical specifications:  
Range up to 15 m depending on lighting conditions
Range with detector > 30 m
Levelling accuracy @ 5 m ± 1.0 mm
Self-levelling range 4° ± 0.5°
Accuracy of  horizontal line @ 5 m ± 1.5 mm
Vertical accuracy  @ 3 m line length  ± 0.75 mm
Beam divergence < 180°
Laser type 635 nm, laser class II
Batteries type AA 4 × 1.5 V
Protection class splash water/ dust proof IP54
Operating  temperature -10 °C to 40 °C
Storage temperature -25 °C to 70 °C
Dimensions (H × D × W) 117.8 × 130.7 × 75.4 mm
Weight without  batteries 370 g
Tripod thread ¼”
 

Conception & Réalisation du site par HPJ